COMMANDES DE LA BARRE D’OUTILS

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour obtenir la description

                                                   

Créer requête : le formulaire de saisie d’une nouvelle requête s’affiche à la place du tableau de bord :


Zones à renseigner :
  • Personne à appeler :

  • Fonctions :
  • Tél ou Mél : Il est important de pouvoir contacter rapidement dans l’établissement la personne à l’origine de la demande.

  • FamProduits & Produits : La liste des familles des produits s’affiche. Il est nécessaire de la parcourir entièrement pour trouver la plus adéquate et ainsi sélectionner le produit concerné dans la liste des Produits.

  • Objet de l’appel : Il est indispensable de décrire le plus exactement possible le motif de la demande. Le diagnostic de l’expert en sera facilité et la réponse accélérée.

Lorsque toutes les zones sont complétées, la requête peut être enregistrée (le pavé " Enregistrer "  n’est alors plus grisé).
Apparaîtra après l’enregistrement un onglet supplémentaire " Pièces Jointes ".


L’onglet " Pièces jointes " permet de joindre à la demande tout fichier qu’il semble utile de communiquer aux experts. C’est une option facultative.


Tant que la requête n’a pas été lue par un expert, elle apparaît en caractères gras dans la liste de GL Contact, par contre dès qu’elle a été prise en charge ou réorientée.
Lorsqu’elle est prise en charge par un technicien de l’assistance, un mail d’information est envoyé à l’établissement. La requête peut être ouverte (en double-
cliquant dessus) et la réponse éventuelle consultée. Si elle est en cours de traitement, le suivi des étapes pourra également être affiché.